dimanche 24 mars 2013

violence gratuite et homophobie

Recencement de quelques un des centaines de messages que je supprimerais avec plaisir d'internet, après le nauséabond débat que nous avons du subir ces derniers mois. Certains d'entre eux ont été signalés à SOS homophobie afin d'être supprimés de la page facebook concernée. Je vous invite à faire de même si certains propos vu sur internet sont susceptibles de vous choquer/de choquer autrui.




"Les pro-Mariage gays se manifestent sur cette page . J'ai juste envie de leurs demandaient si ils pensent au bien être de l'enfant avant de penser à eux ? Pourquoi l'enfants n'aurait pas le droit a un père et une mère . Vous n'êtes que des égoïstes . Vous voulez bousculer l'ordre naturelle , les fondements de notre société pour votre propre plaisir qui est de plus superficielles et pas naturelles .

Qu ils se cassent le cul entre eux c est saloperie la ils sont finis a la piss


 QUE CA VOUS PLAISE OU NON, L 'HOMOSEXUALITE EST CONTRE NATURE.DEPUIS QUAND 2 PERSONNES DE MEME SEXE PEUVENT DONNER NAISSANCE? Prouvez moi le contraire au lien d'insulter ceux qui manifestent.



Pourkoi vous vouliez brise la loi de la nature et mene l'humanite a vivre un destin nn apreci et infavorable et defavorable d'apres q'elle concept et religion vous ous donniez le droit d gache la vie d nous petit et forme une generation base sur une teritoire complexe plain d salairi et d cocheneri tous les enfants du monde reveille pour voir une mere et un pere et un reveille 2 pere et 2 mere c complique pour lui sa confiance sera brise et detrui il va grandir en croiyan que tour le monde lest

pourquoi 2 hommes ou 2 femmes ni arrive pas ? sa prouve que la nature n'a pas prévu sa (pas naturel) quand au femmes lesbienne qui demande des donneurs de sperme c'est de l’insémination artificiel comme fond les paysan avec leur vache. ps: je connais des personnes qui ont eu 2 mères ils sont actuellement sous l'emprise de la cocaïne et si tu leur parlerai juste 5 minutes tu comprendrai qu'ils auraient voulu un pére....


Une chose supplémentaire de faite!
On attend désormais la légalisation des viols et le mariage zoophile!
Merci la France

Sans parler des enfants, c'est parce que c'est contre nature et malsain. D'autes ont peut-être des griefs différents.


ton choix est personnel et n a pas a detruire la franc et son histoire

il faut arreter de vendre ton vote pour avoir un droit et reflechir au dela de la vie privee

arrte de faire ta tafiole egoiste

Ne laissons pas ce genre de dégénéré , impudique , ayant une attirance pour par les jeunes garçons la possibilité d'adopter.


Les populations sont incomparables en nombre et si on doit juste parler d'alcoolisme et de drogues la population homos est gagnante car vous êtes peu nombreux et les toxicomanes et alcooliques sont nombreux dans votre communauté tout comme la violence chez les homos que certaines personnes semblent occulter.@Les homos signaleurs de profils et leurs amis.

Il n'y a pas besoin d’écrire des paragraphes ce que je dis dans mon deuxième commentaire est clair et montre ton manque d'argumentation; Les hommes qui violent les petits garçons ce n'est pas un cliché mais une réalité. 


Chez nous le contrat pour tous le PACS existe déjà donc le mariage n'a pas à être redéfini pour contenter une minorité qui utilise des slogans absurdes comme "mariage pour tous" ou comment dire oui à la polygamie oui à la zoophilie et j'en passe.Nous ne sommes pas un royaume où les gens ne réfléchissent pas et ne peuvent voir que cette loi n'a pour but que de satisfaire les homos et ouvrir le débat sur la PMA et la GPA nous ne sommes pas bêtes et nous ne laisserons pas les enfants êtres instrumentalisés comme c'est le cas par une minorité de délinquant qui a recours aux plus vils procédés pour obtenir un enfant c'est-à-dire bravé nos interdits et faire de leurs délits des questions de société.


les ultramontains et goudous en prennent pour leurs grades et c est une bonne chose! la norme c est la transformation de l'enfant en lego et des femmes pauvres en truies par le biais de la gestation pour les truies! les familles "homoparentales" n existent pas!"









































AGROOOOOOOOAAAAARHHHH


tout ce que j'ai à en dire, c'est ça:
video


(oui, je suis très bonne en animation)






2 commentaires:

  1. mouai un bon pétage de câble sur un blog bd merci tu m'a fais supprimer ton lien.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as bien compris que je ne cautionne absolument pas l'homophobie, tous ces "témoignages" proviennent d'une page facebook dont j'ai recensé les extraits les plus abbérants.

    Effectivement maintenant que je revois le message il semble bon de le repréciser... J'aurais du l'écrire en haut du message plutôt qu'à la fin.

    J'espère que tu repasseras par ici pour comprendre ce qu'il en était vraiment. D'ailleurs la petite vidéo de Link qui embrasse Luigi plutôt que Peach exprime bien ma position sur l'actuel débat (ou débat passé? J'ai du mal à savoir...) sur le mariage pour tous. Voilàvoilà... Je me sens un peu honteuse mais je veillerai à mieux me faire comprendre à l'avenir pour éviter ce genre de quiproquo.

    RépondreSupprimer