dimanche 27 octobre 2013

Curiosités de cabinets.

Aujourd'hui, et par honte d'avoir si peu posté ce mois ci, quelques projets non partagés sur ce blog qui datent un peu.

Les plus vieux ont deux ans et datent de ma seconde année de prépa. Certains étaient assez débiles pour justifier ce retour en arrières, les autres sont là pour la déco. (Entendre: "ils ne sont pas terribles, pas scannés, pas finis, mais j'ai eu une certaine affection pour eux à l'époque".)











Un projet vidéo-illustration en cours ayant pour thème le "design paramétrique": terme barbare qui n'a pas trouvé d'autre traduction à mes yeux que "c'est un peu le principe de l'imprimante 3D mais pas que ça". D'où la machine. Encore en travaux, la musique n'est pas encore synchro avec les images, mais l'idée restera celle ci!








Partie spéciale détournement d'objets avec de la nourriture.
 Respectivement: la bouteille de badoit-foetu, le stick de saucisson, aux boules de noel- oeuf, et la fameuse brosse spaghettis.
En bonus, la vidéo de l'évènement sur une musique disco.







video








Du rough: un autre mot barbare en com' pour dire: "mettre le plus de cliché possible dans une image pour vendre une idée à un client qui n'y connait pas forcément grand chose et qui de toute façon veut juste gagner sa croute". Ci dessous, le parfait exemple de rough destiné à la vente de riz thailandais, traduit dans la pub par "un chinois dans une rizière avec un boeuf ou un yak, bref, un truc de là bas".











Des mamies, parce que ça se passe de justifications.























Et le bonus final, parce que peu de gens ont eu la chance de le connaître et parce que les chats, ça marche toujours: petit moisi, ou strabi. 
Un chat roux, avec un strabisme divergent, de la moisissure sur les oreilles, le nez et la bouche, un petit air de crevure sur pattes et une persistante odeur de poisson.
Il était plutôt affectueux mais pas vraiment malin.

là par exemple, il s'abrite de la pluie en montant sur un arbre coupé.


là on le voit en très gros




Il a disparu il y a un an, après que ma mère lui ai mis un collier anti puce. Si vous le recroisez dans votre jardin en train de  roder, soyez gentils avec lui. 

Si personne ne le croise, c'est qu'il a été tué par le collier anti parasites, et là c'est quand même assez triste.

1 commentaire:

  1. Corona, c'est pas du disco. C'est de l'eurodance. PARFAITEMENT MADAME.
    (Paut pas déconner avec ça. C'est sacrééééééé)

    RépondreSupprimer