lundi 24 février 2014

Cronenberg ça ressemble à de la bière, mais j'aime pas ça, alors que ses films, si.























Illustrations réalisées dans le cadre d'un sujet sur le cinéma.

 Il s'agissait de représenter un portrait et l'univers d'un réalisateur au choix. Ici, donc, David Cronenberg dans ses débuts: des éléments très organiques, monstrueux, l'omniprésence de la maladie (physique et mentale), des visions, et de la solitude.

Un mec un peu bizarre, qui a fait des choses que j'ai trouvé très chouettes.

La mouche  (spoil: un film qui parle de mouche)
Crash (un film de sexe et de voitures INTÉRESSANT ou bizarre, juste)
Le festin nu (mon préféré de tous les temps)
eXistenZ (pas mon préféré mais beaucoup aiment)
rage (un genre de film de zombies)
Videodrome ( "un "a" ou un "e" à "déviant"?)



J'ai été un peu absente ces derniers temps, le travail, la galère, tout ça. Et un autre projet qui m'a pris beaucoup de temps et que je publierai ici bientôt. Un indice: c'est sur google.

1 commentaire: