mardi 25 juin 2013

Une grand mère de défoulement.




Bientôt des posts spéciaux de vacances avec des petits vieux en maillot de bain, avec le secret espoir d'attirer chaque jour un public gérontophile plus élevé.  
D'ailleurs, pour ceux qui tombent ici à la recherche de "vieux papys attacher", je voudrais être claire sur une chose. On l'écrit "attachés", et non "attacher". Pour le reste, tout est parfait, vous avez frappé à la bonne porte, le bondage sadomasochiste gérontophile est l'un de mes sujets favoris.




En attendant, il faudra vous contenter du pôle contraire de l'optimiste et douce grand mère feuillage: grand mère défoulage. Son nom me vient d'une jeune adolescente passionnée de littérature, qui combat actuellement sa société et l'ordre établit avec toute l'arrogance et l'impétueuse fougue de la jeunesse. Encourageons ces esprits rebelles.  (et pensons à supprimer nos vieux skyblogs avant qu'ils ne se retournent contre nous.)

10 commentaires:

  1. J'suis d'accord moi, fuck the gens. Heureusement qu'on est déjà montées sur l'arbre pour voir au delà de la colline... fiou, on a eu chaud Maïté !!

    RépondreSupprimer
  2. Raah et puis j'en ai marre de devoir écrire le message incompréhensible qu'ils me demandent pour t'écrire des commentaires et prouver que je suis en chair et en os.




    Fuck blogspot quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de chez Boulet, j'ai cliqué sur un lien, et là... là... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Trop trop bien!!!
    Bon, en vrai, j'ai un blog qui parle de vieux... Plein de vieux... Plein plein plein de vieux... Du coup, ici, ben j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ophélie, un jour, peut être, quand je saurai faire des vrais site internet avec plein de codes en html, tu pourras commenter autant de fois que tu le veux sans capcha.

    Babeth, c'est dommage, on ne peut pas avoir accès à ton blog? Quand je clique sur ton nom, on me renvoie à une page de profil protégé.

    RépondreSupprimer
  5. Ah zut, c'est un bug, faut que je regarde ça.
    Tiens, voilà l'adresse du blog : http://www.vieuxetmerveilles.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa comme principe, une de mes amies travaillait en maison de retraite et m'expliquait qu'on pouvait parfois rencontrer des cas similaires! Si un jour une anecdote marrante te revient en tête, n'hésite pas à me la faire partager, je pourrais l'illustrer si je trouve un peu de temps!

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh, avec joie, merci de la proposition!

    RépondreSupprimer
  8. Tu te sentirais d'illustrer ce billet? http://www.vieuxetmerveilles.com/2013/01/99-ans.html
    J'en ai des plus légers si tu veux :-)

    RépondreSupprimer
  9. La façon dont tu l'as écris et le thème m'intéressent vraiment. Par contre, vu le ton du récit, je pense traiter ça différemment de mes posts habituels, et sans doute plutôt sous forme d'une petite bande dessinée de quelques pages. Ca me frustrerait de ne faire qu'une illustration unique pour ce type de texte, je trouve que ça mérite vraiment bien plus.

    Par contre, il ne s'agit pas du tout d'un registre que j'ai l'habitude de traiter donc ça sera une première pour moi! Si tu es quand même prête à tenter le coup, je reste partante! Par contre il faudra un peu de patience x).

    RépondreSupprimer
  10. Oh yeah!!! Bien sûr que je suis partante, ça m'intéresse drôlement de découvrir TON regard sur le sujet. C'est parti mon kiki :-)

    RépondreSupprimer